NEDERLANDS /// ENGLISH /// ESPAÑOL /// DEUTSCH /// FRANÇAIS

Rubén Sánchez (né à Louvain, Belgique) est un chanteur et compositeur originaire d'Amsterdam (Pays-Bas). Il est diplômé de la Theatre and Dance Academy en tant que danseur professionnel. Au cours de ses études, il a développé ses compétences antérieures en musique, créer et chorégraphies de danse, produire ses propres vidéos et textes combinés avec son talent pour chanter. Le résultat a été des performances qui présentent leur musique comme des expériences totales.

La fascination et le thème de Rubén sont principalement liés à l'authenticité de l'âme humaine. Il partage des luttes personnelles telles que l'acceptation et le rejet de soi-même, l'amour, la folie, cherche la connexion avec son auditoire avec des textes critiques vers la culture de groupe et la société.

Avec le rêve d'établir une connexion plus profonde avec les gens, il a développé "The Kaninchen Revolution". Qu'est-ce que cela signifie d'éveiller l'enfant intérieur qui est dans toute son originalité guidée par ses propres sentiments, fantasmes et rêves. Cette conscience est inspirée par l'expérience aliénante d'Alice au pays des merveilles (du livre: Lewis Carroll) et de NEO (de The Matrix). Les deux se terminent dans un monde différent et la réalité à la suite de suivre un lapin. Rubén transmet à travers ses performances en direct et la musique diversifiée, l'expérience de "Kaninchen".